SOS COMMENTAIRES

Publié le par Dom

Apparemment, des amis auraient essayé de me laisser des commentaires, sans succès, si vous passez par là pouvez-vous essayer afin que je puisse vivre sans avoir l'affreuse impression d'être victime de mon ordinateur !!!!! (j'exagère un peu j'en conviens !)
Petit mode d'emploi :
Il faut recopier les lettres dans la case et appuyer sur la touche Entrée. Il me semble que c'est le système automatique pour éviter les commentaires indésirables. Plus d'hésitation : vous pouvez laisser l'empreinte de votre plume...

Publié dans Image du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Christelle pour ton commentaire. Je suis désolée pour toi, d'autant que d'après ce que j'ai lu tu semblais vraiment investie. Mais tu sais il faut parfois plusieurs tentatives (j'ai eu besoin de deux ratés). Ne te décourage pas, au vu de ce que je lis tu as de quoi faire.<br /> Dom
Répondre
D
Merci Christelle pour ton commentaire. Je suis vraiment désolée pour toi, je sais combien c'est dur (j'ai été recalée deux fois), d'autant que j'ai toujours beaucoup apprécié tes commentaires et ta façon de voir ton futur métier. Ne te décourage pas et je pense à toi.<br /> Dom
Répondre
C
Je te laisse un petit commentaire pour que tu puisses vérifier que tout fonctionne bien.<br /> J'ai découvert ton blog grâce à celui de Thierry Lenain. <br /> Je prépare le concours de prof' des écoles mais là, je suis recalée...
Répondre
K
test commentaires
Répondre