J'enrichis ma liste, mais si vous voulez en proposer, n'hésitez pas !

Publié le par Dom

Choses qui font battre le cœur :
Un sourire d'enfant
Un poème d'amour
Maman répété sur tous les tons
Choses qui gagnent à être peintes :
Les montagnes vues par les peintres dauphinois
Un coucher de soleil par Turner
Les gares par Monet
Choses qui perdent à être peintes :
Le rien et le silence
L'absence
L'oubli
Choses qui ne font que passer :
L'eau des fleuves
L'enfance
Les stages (mais j'en ai encore un peu...ouf !)
Les commentaires de Karaba !!! (j'en suis vraiment désolée !)
Choses que l’on méprise :
La porte fermée devant la misère
Ceux qui ont bouté Aïssata et sa famille hors de France
Ceux qui parlent fort pour avoir raison
Choses que l’on ne peut comparer :
Le carton et le meuble
La 309 Peugeot et la Rolls Royce
La cerise et la baie poison

Publié dans Image du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Choses qui font battre le coeur<br /> Les départs<br /> Choses qui gagnent à être peintes<br /> Je ne sais pas!<br /> Choses qui perdent à être peintes<br /> Je ne sais pas!<br /> Choses qui ne font que passer<br /> les nuages dans un ciel bleu<br /> Choses que l'on méprise<br /> zéro de conduite pour les enfants de trois ans<br /> Choses que l'on ne peut comparer<br /> Toi et moi
Répondre