Enfin en vacances !

Publié le par Dom

Et moi qui suis-je ?

Je suis en vacances sur mon balcon, perdue dans le noir à siroter une tisane en me fatigant les yeux à lire avec une lampe de poche. Le bonheur. Etonnamment mon idéal a changé : avant c'était à la campagne à côté d'une cheminée ou dans un jardin. Comme à la campagne je n'ai eu ni l'un ni l'autre (mais plutôt une route passante avec mes élèves criant "bonjour maîtreeeeessssssseeeee" ou me disant le lendemain : "Tiens tu as reçu du monde maîtresse hier, c'était qui ?"), il me semble que je suis en droit aujourd'hui anonyme telle qu'on peut l'être dans une grande ville de lire comme bon me semble regardée par une centaine de voisins curieux mais qui me resteront totalement inconnus.

Ah ! Je suis vraiment en vacances !

Publié dans Et moi qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article