Grillades sur le balcon !

Publié le par Dom

Le bonheur, même avec une pluie d'orage et un vent frais (les voisins décidément doivent nous prendre pour des fous) de se retrouver dehors chez nous avec la bonne odeur de grillades aux herbes. Presque un air de juin, nous tenons le bon bout et nous ne nous décourageons pas : demain espérons il fera beau ! Il y en a un que cela ravit particulièrement c'est notre petit dernier qui ne s'épanouit que dehors. Petit prince (mère aveuglée, pardon !) des espaces verts, adorant les arbres et les promenades. Il est capable de rester devant la porte de longs moments ou de pleurer dès que l'un de nous s'en va sans l'emmener (crime de lèse majesté bébé). Je n'ai jamais vu un enfant (même dans ma nombreuse famille) aimant autant l'extérieur. "Futur Garde-forestier" (en espérant qu'il lui reste beaucoup d'arbres à protéger !) ?

"Futur ce qu'il veut" répliquerait une cousine d'alter ego qui tient beaucoup à dire à chaque enfant qu'il aura plus tard la liberté de choisir sa voie. Il sera avant tout lui-même.

On en revient au : D'où viens-je ? Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle étagère ? (Bon elle est un peu surfaite mais il faut pardonner à la pauvre gastroïsée !).

Publié dans La p'tite famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article