Drôle de mercredi
C'est un mercredi comme on les déteste : poisseux !
- Ce matin, le chauffe-eau fuit, le lave vaisselle fait des siennes, ce soir pas d'eau chaude, pas de chauffage et la vaisselle à la main.
- Grand Chevalier a décidé de jouer aux "je me fais pleins de bobos de partout" : tombé de son broum-broum (porteur), bilan un oeuf sur le front, maman lui coince les doigts dans la portière, bilan ça fait très mal, il joue sous des barrières pourquoi ne pas se taper le front, bilan, un bleu.
- Arrivés à la piscine : plus notre carte. Il a fallu retourner à la maison avec Grand Chevalier hurlant sur tout le trajet : "JE VEUX ALLER A LA PISCIIIIIIIINNNNNNEEEE".
Mais mercredi suprise !
Grande Princesse, qui avait une terrible peur de l'eau, met la tête dedans comme un vrai poisson ! C'est grâce à son père, il faut le dire, qui la séance précédente a oeuvré, comme au vélo, contre sa peur. D'ailleurs ce soir elle m'a immédiatement proposé de lui parler de ses exploits à peine rentrée. Je suis très fière d'elle parce qu'il lui a fallu en combattre des craintes cette année et qu'elle a brillamment réussi.
Grand Chevalier lui aussi prend de plus en plus d'assurance, il a accepté de lâcher tout seul ses appuis plantaires (bon c'était pour jouer avec nous au loup mais quand même, chapeau !).