Vais-je enfin pouvoir entrer dans le musée Dali ????

Publié le par Dom

Le Musée Dali à Figueras

Suspens du Xième voyage au Maroc (je ne sais plus combien nous en avons fait, désolée !)

Va-t-on enfin pouvoir aller le voir ce musée Dali, que je regarde mélancoliquement à chaque trajet. Je souhaiterais pouvoir y entrer, j'en rêve d'ailleurs avant chaque départ, nous sommes persuadés qu'enfin cette fois-ci nous pourrons satisfaire ce désir au départ ou au retour. Comme un rituel bien répété, Alter ego passe la première partie de l'Espagne à me raconter sa visite quand il était plus jeune, les tableaux, la folie d'une maison dépassant l'entendement.

Mais chat échaudé craint l'eau froide. Donc le suspens reste entier... "Mus(ard)er" ou ne pas "mus(ard)er", là est la question.


Publié dans La p'tite famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article