Petite poésie de Noël

Publié le par Dom

Pour rien, comme ça parce que je l'ai trouvée belle.

Clarté d’hiver

 

Noël s’est nourri de miel

De brioche et de lumière

Il a trempé dans la crème

Chaque grelot d’herbe claire.

Mille mille cloches neigent

Aux quatre coins de l’hiver

Et toute la maison rêve

Dès qu’on ouvre la fenêtre.

 

Catherine de Lasa

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Fleurlou pour ton passage, je pensais que ce poème te plairait !<br /> Cat, je suis touchée, j'aime aussi beaucoup ton blog que je vais de ce pas référencer également...
Répondre
C
Un joli moment de poésie comme je les aime. Tous mes voeux pour cette nouvelle année! J'apprécie vraiment ton blog et comme j'ai décidé d'y venir régulièrement je t'inscris dans mes liens. A plus!
Répondre
F
Elle l'est .
Répondre