Le chemin de la vie

Publié le par Dom

Aujourd'hui :
- Grande Princesse sait lire et a appris les trois états de l'eau (en passant merci à notre école qui enseigne à tous les enfants sans distinction sociale).
- Petit Prince a enfilé ses première perles en criant : "z'ai réussi, z'ai réussi"

La vie poursuit son chemin mais nos enfants en grandissant symbolisent notre temps qui passe. Heureusement pour nous, en regardant en arrière, nous n'avons pas eu l'impression de ne pas en avoir profité. Ouf !

Pour conclure ce petit billet, une chanson (dont je vous offre les paroles sûrement déformées par le temps) qui est un peu triste mais laisse place à l'espoir. Je me souviens en chorale, combien les larmes me venaient aux yeux, enfant aux harmonies douces de cette mélodie.

Qu'il est long, si long le chemin
Des jours passés, des jours qui viennent
Quand l'avenir se fait attendre
Ami, donnons-nous la main


Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai appris cette chanson aussi, dans une chorale ; elle m'émeut chaque fois que je l'entends ou la chante. Je recherche l'ensemble des paroles dont je ne me rappelle pas ; si quelqu'un se souvient...
Répondre