Le bonheur est dans le jardin

Publié le par Dom

Pour être malheureux rien de tel que de regarder chez le voisin ce que l'on a pas. Nous avons un balcon donc, je vous en ai assez parlé, mais pas de jardin. Nous venons de passer une après-midi chez des amis et mon petiot futur garde forestier n'a jamais été aussi sage qu'au milieu des herbes chatouilleuses, des arbres en fleurs et pour une fois je me suis détendue ailleurs que chez moi. Mon petit homme m'a laissé de longs moments tranquille, explorant la faune et la flore, goûtant quelque cailloux, caressant les feuilles des arbres (parce que Monsieur peut vous déchirer un magazine en 5sec montre en main mais depuis qu'il est bébé il a un respect profond pour les arbres, je peux le poser à côté de votre magnifique haie, il ne l'effeuillera pas !). Du coup ce soir mon balcon, avec ses grilles un peu larges où nous avons peur de laisser crapahuter notre fils m'a paru un peu plus triste (Ou était-ce la nuit ? Ou l'absence de tisane ?). Demain matin au soleil, avec un manteau (parce que finalement il fait froid !) et devant mon café il n'y paraîtra plus !

Publié dans Et moi qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article