Toi : remerciements multiples

Publié le par Dom

Dédié à ceux qui m'ont permis de repartir dans la vie trépidante afin d'exprimer toute l'affection que je vous porte.
Merci pour ce merveilleux séjour fait d'intelligence, de réflexion et de tendresse pour nous quatre.
Des extraits de la poésie de Michel Leiris

Toi (mais je devrais dire vous)
"Mon livre doré sur tranche que je veux lire de bout en bout
Mon gâteau d'anniversaire qui n'a pas besoin de bougies pour être illuminé
Mon bateau de plaisance toujours prêt à prendre la mer
Mon violon qui se fait mélodie dès que ma main effleure les cordes
Mon aube sur les jardins verts et sur les tas de charbon
Mon sentier de forêt tout jalonné de cailloux blancs
Ma fable trop merveilleuse pour comporter le post-scriptum d'une moralité
Ma panacée
Ma chance"

Nous repartirons demain après des formidables vacances.

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et nous pourrions ainsi entériner notre Ouarzazate café ! Vaisseaux-croisière-voyageurs sans bagages, enfin au repos ! Prêts à échanger nos idées, nos vies, nos réflexions, nos luttes....<br /> Rendez-vous pris.
Répondre
K
Je dirai même plus: cette idée me plaît!
Répondre
O
Cette idée me plaît aussi.
Répondre
D
Merci beaucoup bien que nous reprenions la route les épaules affaissées, pas tant que ça envie de rentrer... Mais c'est l'idée de revenir l'année prochaine qui me plaît !
Répondre
A
Bonne route vers Grenoble. Bonne rentrée!
Répondre