Vallée du Dadès : ksars rencontrés sur la route, gardant tout leur mystère

Publié le par Dom

DSC04935.JPG



Dominant la route, sa majesté prend le soleil !

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avais-je oser cela ?<br /> je n'en ai malheureusement plus souvenir... <br /> J'ai effectivement quelques rudiments de geologie, mais bon...
Répondre
D
Merci beaucoup.<br /> Je le sais mais je me souviens de balades au Maroc où tu nous avais expliqué la nature de la roche vue ou sa formation, j'avais été particulièrement intéressée !<br /> Etait-ce simplement un intérêt personnel ou une partie de ta formation ?
Répondre
M
Desole, mes connaissances geologiques ne sont pas suffisamment bonnes... Mais je peux demander autour de moi... (je te rappelle que je fais de l'imagerie, pas de la geologie :) )<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre