Ouarzazate : insomnie

Publié le par Dom

Après l'alerte du scorpion du désert (du type grosse bête noire dangereuse qui pique, ça se pose là) qui a eu la gentillesse d'apparaître un jour avant notre arrivée - l'araignée aux pattes articulées façon Shelob - dans le seigneur des anneaux. Il ne s'agissait pas de tunnel vers le Mordor mais d'une porte vers la piscine. Comble de la culpabilité, Petit Prince était d'un côté de la porte et moi de l'autre.
Heureusement Alter Ego vint à ma rescousse, en preux chevalier. Un ami acheva le monstre d'un coup de savate et nous en fûmes tous quittes pour une bonne frayeur... tout est bien qui finit bien. Sauf que, dans la nuit, grattement de souris aidant, les frayeurs reviennent.
Je prends toute potion magique, idées, danse de l'araignée pour lutter contre cela et retrouver le sommeil !
Moukmouk, aurais-tu une idée ????? J'ai laissé mon capteur de rêves à la maison !


Bon d'accord, je n'avais pas l'épée elfique, mais où s'en procurer une ?????

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est ce qu'on m'a raconté à Erfoud (à deux pas des dunes de sable) au moment du coucher.<br /> Pas de quoi se rassurer !!!!<br /> "Pas de boite de conserve avec du pétrole au pied du lit, c'est inutile, m'assura le propriétaire de l'hotel, les scorpions peuvent tomber du plafond, c'est inutile. Mais rassurez-vous, on a un vaccin sur place"... ouf ! ; )<br /> Je suis allée faire un tour sur votre blog, j'y reviendrais, mais comment connaissez-vous tout cela ? Avez-vous voyagé au maroc ?
Répondre
S
tu peux mettre les 4 pieds de ton lit dans un récipient d'eau....Cependat, ça ne garantit pas contre les bêtes qui se laissent tomber du plafond...
Répondre