Parce que c'est les vacances...

Publié le par Dom

.. et que je trouve enfin le temps de respirer et de penser, le mois de juin ressemblant à une masse compacte de spectacles, d'exposciences, de fauves déchaînés !...
Je suis retournée sur le forum de cartables que j'avais un peu délaissé et j'y retrouve l'ambiance conviviale et agréable des salles d'instit, le coup de main, la bonne humeur, les projets pour l'année prochaine, de quoi se donner envie déjà !

Et parce que c'est les vacances je vous propose le site de South Park où vous pourrez vous amuser à vous relooker façon caricature. De quoi reprendre contact avec un clin d'oeil ! Demain je reprends les choses sérieuses !!!
south-park.JPG

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article