Dans la série mon supermarché m'arnaque, pourquoi est-ce que j'y retourne encore ?

Publié le par Dom

Je n'avais pas mis les pieds à Carregnouf depuis au moins deux mois. Mal m'en prit ! Mais il me fallait ce que je ne pouvais trouver ailleurs. Nous avions pourtant pris une décision importante :
- Plus un pied à Carregnouf, qui se moque du client comme de sa première chemise, encore moins pour s'y procurer : de la viande, des légumes et des fruits et maintenant beurre et fromage.
- Emmener les enfants sur le marché choisir leur miam-miam sans se trouver confronté à des millions de trucs inutiles mais pourtant d'un coup si nécessaire.

Bref, j'ai dû, contrainte et forcée, y retourner. Et j'y ai vu ça :
















Et encore le portable pour une fois les a fait plus roses qu'elles n'étaient.

Il n'y a que Carregnouf pour vous faire croire qu'une fraise est blanche !!!! On vous ment !

Ce fut une fois de trop, dimanche dernier je suis restée enfermée dans le parking pour essayer de trouver la pompe à essence et je fus obligée de passer par un sens interdit. Quand 10mn plus tard j'arrive à cette fjkezu de pompe à essence automatique, elle refuse ma carte, sans un "excusez", demandez un peu d'humanité à une machine, peine perdue. Du coup, mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis rendue à côté de chez moi, une dame m'a accueillie avec le sourire et a même offert des bonbons aux petits. On a papoté tandis que ma carte conversait avec l'informatique. Je suis repartie avec l'idée que jamais, plus jamais on m'y reprendrait !!!

Soit dit en passant, oubliez le beurre présitruc à l'arôme d'autrefois, mon p'tit fromager m'a fourni en motte l'équivalent de deux plaquettes, pour le même prix, et je suis même repartie avec un pot de crème...et, comme dirait mon père, fan de chouchourle que c'est bon !!!!! (il est un peu du midi !).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est le piège :<br /> Soutenons nos petits commerces, crierais-je volontiers en battant le pavé !!!<br /> Je crois qu'on a vraiment un rôle en tant que consommateur et nous avons décidé de vivre en fonction de nos râlages. C'est là que je rejoins lofi : agissons en fonction de ce que nous pensons.
Répondre
M
heureusement que tu as dit que c'etait des fraises... j'avais vraiment pas reconnu !!!<br /> Quant aux supermarches de tout genre, ici, dans le grand nord, ils prennent le controle de toute la distribution. Nous n'avons meme plus un seul boucher ! je crois que les seules ventes de primeurs sont les asiatiques et on doit avoir 2 ou 3 poissoneries...
Répondre
C
Des fraises blanches, beurk!<br /> C'est vraiment du "foutage de gueule", tu as raison, ne parlons pas des pêches et autres nectarines en été, dures comme du béton...et payées à prix d'or. Je pense qu'ils pourront continuer ce manège encore bien longtemps; les consommateurs deviennent de plus en plus exigent, d'autant plus que le pouvoir d'achat ayant baissé, ils en veulent pour leur argent.
Répondre
D
;)<br /> Le navet de printemps avec du citron et du sucre... à voir ! Le confit de navet, ça doit bien exister, non ???
Répondre
M
Tiens, tiens...j'ai vu les mêmes!!! ou peût être un tout petit peu plus bronzées!!! A ma grande honte j'ai osé en acheter...si si....;cela dit coupé avec du citron et du sirop de sucre de canne c'est très bon!!!! ( peut être pourrai-je tenter la même recette avec des navets....)
Répondre