C'est dur de jouer au chat !

Publié le par Dom

Pendant la promenade de vendredi, Petit Prince fut accompagné par un chat noir, fort intrigué par ce petit bonhomme qui semblait pêcher des baleines dans une toute minuscule rivière. Petit Prince adore les rochers depuis que je lui ai raconté l'histoire toute douce de "Bravo Petit Ours" magistralement écrite par Martin Wadell.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5165W1V2GXL._AA240_.jpg
Dans cet album, papa ours part en exploration avec son fils. C'est une promenade mouvementée où le petiot jongle entre "faire tout seul" et demander de l'aide...si besoin ! Ainsi il escalade le rocher de l'ours mais saute dans les bras de son papa. Depuis sa lecture en septembre, nous rejouons, à la demande de notre casse-cou, les scènes. Ainsi, vendredi il a grimpé le rocher de l'ours suivi par l'élégant félin. Mais celui-ci a poursuivi ses acrobaties et s'est retrouvé avec une élégante facilité sur la pierre suivante.
Pourquoi pas moi s'est dit notre grand garçon... Et voici la photo de l'exploit devant les yeux d'un chat-sphinx parfaitement indifférent mais très intéressé ! Il n'a pas bougé d'un poil...c'est cela la classe !
Clin d'oeil au merveilleux chat d'Akynou/machine à calins !


Photo149.jpg

Publié dans La p'tite famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Réponse de petit prince :<br /> "Voui...mais le chat courait trop vite et la traitresse qui prenait la photo c'était maman, je ne pouvais quand même pas la dévorer non ?"
Répondre
M
Les vrais ours ne se retrouvent jamais dans une position aussi embarrassante. J'ai mangé le dernier témoin.
Répondre