Préparation de Noel

Publié le par Dom

J'ouvre à nouveau mon blog... un long silence... un peu perdue... et aujourd'hui, on a décoré la maison. Je ne peux pas vous mettre d'image, notre appareil photo s'obstine à conserver un filtre magenta absolument ignoble !
C'est comme à Noël, les enfants dansent dans le salon illuminé. Petit Prince tourne jusqu'à ce qu'il perde l'équilibre, Grande Princesse a revêtu sa robe de princesse. Tout ce que j'avais oublié renaît là dans la douceur et la musique... et accessoirement you tube :  au programme, le traditionnel message du père noël, un vive le vent déjanté qui fait hurler de rire les petiots et un douce nuit de rêve chanté par Calogero et Zazie.

Bonne préparation de Noël pour tous ceux que leurs petits bouts ravissent, aux deux sens du terme ; )

Un message de papa noël
www.youtube.com/watch

Vive le vent déjanté
www.youtube.com/watch

Douce nuit :
www.youtube.com/watch

Publié dans La p'tite famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ravie de te retrouver.
Répondre
D
;)<br /> Doucement, doucement, doucement je m'en reviens....
Répondre
A
Enfin, ça fait plaisir ! :)
Répondre