La tentation Harry Potter

Publié le par Dom

Alter Ego n'est pas rancunier, malgré la mésaventure d'hier il m'a rapporté une petite/merveilleuse/inattendue/.../ surprise.
Nous nous préparions à une tranquille petite soirée, le temps est à l'orage tant mieux, il fera plus frais. Je couche les petits Zamours qui ne tardent pas à rejoindre Morphée (pour une fois ça se fête), j'ai emprunté un Ginger Rogers (Mademoiselle et son bébé) à la bibliothèque, une soirée comédie tranquille en prévision...

Et bien non, j'avais oublié la date fatidique : la Sortie du livre d'Harry Potter en anglais.

C'est tout moi : oublier la date que j'attendais depuis un mois !

Alter Ego m'attendait avec son petit air conspirateur, sous un papier Décitre m'attendait sagement mon exemplaire tant convoité.

http://www.cctv.com/program/cultureexpress/20070329/images/103647_d2.jpg

Me voici l'heureuse propriétaire d'un des milliards de livres, gardés comme des diamants jusqu'au dernier moment. Aucune fuite ne m'a touchée et c'est un regard neuf qui va accueillir les dernières aventures d'Harry.

Soirée programmée : Ginger Rogers version anglais sous-titrée, cela me remettra dans le bain, en tenant des deux bras Mon Livre, j'ai peur car si je l'ouvre je crains de n'être plus qu'un succédanné de moi pendant quelques temps !!!!

http://www.editionsmontparnasse.fr/images/photos/affiches/833.jpg

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai attendu ce tome, les yeux fermés, les oreilles closes, je voulais aborder le sujet neuve comme un bébé...je ne commettrai pas l'impair de vous faire ce que j'aurais détesté qu'on me fasse.<br /> Si je connais la teneur de l'histoire elle ne passer pas par ce blog !<br /> En plus beaucoup de ma famille ne le liront pas en anglais, alors motus ; )
Répondre
F
J'espère que tu garderas secret le dénouement ...<br /> <br /> A la maison aussi, Harry Potter en anglais passe des mains de ma grande à celles de son paternel. <br /> Pour ma part, j'ai la patience (ou le bêtise )d'attendre la version française.<br /> Alors, chuttttttt !!!!
Répondre